Thứ Ba, 8 tháng 3, 2011

TÌM NGƯỜI THÂN

Fr: Do Viet
De : Communauté Vietnamienne de Liège [mailto:cvl2006@scarlet.be]          
Envoyé : mardi 8 mars 2011 09:36
À : 99 Lê Huu Dào
Objet : Avis de recherche à transférer à tous vos contacts SVP : Recherche garçon vietnamien adopté en France 1975
Merci d'aider à retrouver Nguyên Ngoc Tuân !!!
Lê Huu Dào
http://www.dao-liege.org/
http://www.youtube.com/user/daoliege

TRANSFEREZ CET AVIS DE RECHERCHE A TOUS VOS CONTACTS SVP !!!

Je me présente, je suis ta tante Chantal et j'habite en Belgique.
Je suis la sœur de ta maman biologique NGUYEN THI MINH PHUONG résidant aux USA.
Ton nom avant adoption est NGUYEN NGOC TUAN. Tu es né le 18 juillet 1969 à Saïgon.
J'espère que tu te reconnaîtras sur ces photos où tu es entouré de ta maman, de ta soeur et de ton cousin.
Lors des événements de Saïgon en 1975, âgé de 6 ans, tu as été involontairement transféré en France et adopté par une famille française.
Si tu le désires, tu peux me joindre via mon adresse chantal_vdamme@hotmail.com
J'invite toutes personnes susceptibles de reconnaître ce petit garçon amérasien de prendre également contact avec moi et de transférer cet avis de recherche à vos contacts.
Avec tous mes remerciements,
Chantal