Chủ Nhật, 28 tháng 7, 2013

NỤ CƯỜI PHA LĂNG XA

Fr: Viet Do
Impôts
       Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement ! L'inspecteur : " J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leur fiche de paye ! " Le fermier répond : farmer 3 D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h/semaine et je le paie 400 euros/semaine + le logement et le couvert'.  cook Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille
35h/semaine  et je lui donne 300 euros par semaine +  logement et couvert'.
    Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour ( 126h/semaine ) et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme.
farner 2 farmer 4 'Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. bouteieille de whiskey Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme !old ugly woman
L'inspecteur : 'C'est ça ! C'est lui que je veux voir !
farner
  Le fermier : 'Il est en face de vous ! C'est moi !'.                          


                              *****

2. J'ai récemment pris un nouveau médecin.
Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais bien pour mon âge. Avec cette remarque, je n'ai pas pu résister à lui demander :
- Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 80 ans ?
Il m'a demandé :

smoke drink
Est-ce que vous fumez? Buvez-vous de la bière , du vin de l'alcool ?
Oh non, ai-je répondu.De plus, je ne prends aucun
médicament  .
BBQ Puis il demanda : -Est-ce que vous mangez du steak et des viandes au barbecue ?
J'ai répondu : non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé.               
sunbathing
golfing -Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ?Jouez-vous au golf?
sailing hikingcycling
Faites-vous de la voile, de la randonnée ?Du vélo ? "
Non, rien de ça.

maitresse gia intercourse
sport car driving   -Des maitresses, du sexe, conduisez-vous des voitures rapidement ? 
-Avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés ? "
Non plus.
Il m'a regardé et m'a dit...

old man

 -Putain !... mais alors, pourquoi voulez- vous vivre jusqu'à 80 ans ?