Thứ Ba, 13 tháng 9, 2011

LÂU LÂU…TIẾNG CƯỜI PHÚ-LANG-XA

From: Viet Do
LOGIQUE : C’ est un enfant  qui a été  frappé par la voisine. La mère, furieuse, va lui demander des explications :
-Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
-Parce qu’ il est mal élevé : il m’ a traité de grosse.
-Et vous croyez qu’ en le frappant vous allez maigrir ? 


DANS UN BUREAU ARABE :- Nom ?
- Abu Abdalah Sarafi
- Sexe ?
- 4 fois par semaine !
- Non, non, non ! Homme ou Femme ?
-Homme, femme,  ... et quelques fois les chameaux ….

CONFESSION :Un condamné à mort attend l’ heure de l’ exécution lorsqu’ arrive le prêtre :
-Mon fils, j’ apporte la parole de dieu pour toi.
-Vous perdez votre temps, mon père. Dans peu de temps, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ?

ENTERREMENT :Un homme vient de mourir. Le curé, lors de la cérémonie, s’ étend en éloges :
-C’ était un bon mari, un excellent chrétien, un père exemplaire …
La veuve se tourne vers un de ses enfants et lui dit à l’ oreille :
-Va jusqu’ au cercueil et regarde si c’ est bien ton papa qui est dedans.

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
C’est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l’ épouse demande à son mari :
-Mon amour, que vas-tu m’ offrir pour nos noces d’ argent ?
Le mari répond :
-Un voyage en Chine.
La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande :
- Mais mon amour, si pour nos 25 ans tu m’ offres ça, que feras-tu pour nos 50 ans  ??!! …
-J’irais te chercher.

ITALIEN :C’est un italien dans la salle d’ attente d’ une maternité. Le médecin sort et lui dit :
-Félicitations : vous avez des quintuplés.
L’ italien, très fièrement répond :
-C’est que voyez-vous… j’ ai une espèce de canon …
Le médecin conclut :
-Eh bien, il faudrait peut-être penser à le nettoyer, parce que les bébés sont tout noirs.

MARIE :- Oh Marie…. Comme on était heureux il y a 15 ans …… !
-Mais, mais……. On ne se connaissait pas …….. !

-Justement.
                            **