Chủ Nhật, 1 tháng 12, 2013

NỤ CƯỜI PHA LĂNG SA

Fr :Thanh Truong
1. DÌ PHƯỚC TINH NGHICH
    Virgin+Mary+Comes+Alive+Prank.wmv
 Fr: Viet Do
2. BOIRE OU CONDUIRE,PAS BESOIN DE CHOISIR 
   Drink while driving is absolutely Good for you!

boire et conduire
  3. CONTRÔLE ALCOOLÉMIE  arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne. Le gars dans la voiture est fin saoul (1) Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande : Vous avez bu ?.......... Avec une élocution pâteuse (2), le gars répond : Oui, ce matin  j'ai marié ma fille  et comme je n'aime pas les messes je suis allé au café et j'ai bu quelques bières. Puis  pendant le banquet  j'ai essoré 3 bonnes bouteilles une de Corbières  une de Minervois  et  une de Faugères. Pour finir  pendant la fête  dans la soirée  j'ai ingurgité (3)  deux bouteilles de whisky  Johnny Walker étiquette noire. Finalement le policier, irrité, lui dit : Savez-vous que je suis Policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ? Le  british plein d'humour lui répond alors : Et vous  savez-vous que  cette voiture est  anglaise et  que c'est ma femme qui conduit de l’autre coté !

(1) say lắm/ say tít/ say túy lúy/say khướt/ say mèm
(2) giọng lè nhè 
(3) nốc